UA-70904611-1

Horoscope Pleine Lune Avril 2023

Bienvenue en ce jour de Pleine Lune, en axe Balance- Bélier !

Vous avez tous constaté depuis l’Equinoxe du 21 mars, une montée en puissance des énergies qui se manifestent concrètement par une grosse fatigue, des rhumes sans fin pour certains d’entre vous, mais également beaucoup d’agacement, voire des colères non maîtrisées …

En effet, cette pleine lune est marquée par des énergies planétaires du mois très puissantes, qui œuvrent en faveur d’une obligation de sortir hors de ses limites !

Pour ceux qui me suivent, rappelez-vous que j’ai annoncé ce changement énergétique depuis quelques mois, et ce changement est maintenant acté au cœur de la matière , alors qu’auparavant, les sensations étaient beaucoup plus diffuses, impalpables.

C’est une période énergétique très très intense que nous vivons, voire exceptionnelle à ce sujet, car nous avons l’opportunité de faire peau neuve… L’occasion pour chacun d’entre nous de régler certains karmas de façon accélérée pour à la clé… Se sentir un peu plus léger !

Paradoxalement, certains l’appellent la Pleine Lun e Rose: Cette Lune manifeste un besoin d’activer l »énergie du coeur, de l’amour , associé au signe de la Balance, et donc désignant Vénus, qui est également très puissante ce mois-ci.

Lorsque je lis les divers Horoscopes sur le Net, que cette Pleine Lune se fait la pleine expression de l’amour, c’est avoir omis l ‘influence d’Uranus qui vient quelque peu amener un petit remous dans l’expression sentimentale et vient plutôt « heurter » la sphère affective plutôt que de venir mettre du baume au cœur … Donc si vous ressentez toutes les tensions relationnelles autour de vous…Tout est normal !!

En effet, les énergies sont beaucoup trop fortes pour que la sphère des sentiments puisse s’exprimer de façon douce et « adéquate » , tant au niveau individuel, que collectif …

En effet , dans les manifestations ,il y a plutôt un besoin profond d’authenticité et d’être reconnu dans sa singularité, d’où une remise en question dans les relations, où chacun doit trouver son mode d’expression qui lui est propre.

Cela signifie que l’Autre ( les autres) offre un miroir d’une partie de Soi, et confronte à sa propre peur d’abandon: Vous avez donc ce mois-ci, une opportunité exceptionnelle qui vous êtes offerte de régler vos peurs… Ou en les confrontant et en osant être vous-même !

Il y a comme un éveil du chakra du cœur, qui se traduit par un besoin de partager avec les autres mais paradoxalement il y a la sensation de ne plus pouvoir se « suradapter » pour être « conforme »😁

En effet, le quinconce avec Uranus empêche le compromis, et la dissonance de Mercure, qui voudrait poser les choses dans une forme de communication rationnelle est également empêché, ce qui peut créer des difficultés de communication, que certains d’entre vous doivent ressentir… Comme l’inutilité de vouloir tout expliquer, par exemple ce qui peut mettre notre mental dans une certaine impuissance😁

Je vous avais déjà annoncé la nécessité de lâcher le mental, du fait de la montée en fréquence vibratoire, et là, les choses commencent à se structurer autrement : Vous pouvez remarquer que vous êtes beaucoup moins dans le bla-bla, mais plus dans la vérification par les actes: Les faux discours, les faux Self s’effondrent de plus en plus, ainsi que les mensonges qui ne passent plus désormais !

Au fil des consultations, que ce soit pour les jeunes, en quête de vérité et de sens, ou les moins jeunes, il y a un grand pas en avant, un éveil qui est en train de s’opérer actuellement. .. et chacun ressent qu’il doit abandonner quelque chose pour pouvoir être dans une nouvelle créativité, dans cet Homme Nouveau sur un plan de confiance, un petit peu plus élevé.

Sur le plan collectif, il y a un durcissement qui s’opère et surtout un refus de subordination: Toutes les planètes convergent vers le renforcement et la détermination du pouvoir du peuple, on n’est plus au temps où on dansait dans la rue avec des couronnes de fleurs pour s’exprimer 🙂

Pluton ouvre en effet la voix du nouveau peuple, et Mars offre son plus beau soutien pour une mise en place concrète de certaines actions « directes » humaines, que les médias officiels se gardent bien de nous informer.

Vénus, qui domine la scène de ce mois-ci, associée à Uranus prône un véritable affranchissement de l’individu, en transformant radicalement, la façon d’aimer et de s’impliquer dans les relations…L’amour sécuritaire se transforme en amour affranchi, ou la confiance en soi l’emporte sur le besoin du regard et de l’approbation de l’autre!

Dès que j’en aurai le temps, j’approfondirai certains points évoqués dans cet article au fil de l’année 2023, je vous remercie pour vos partages, et vos commentaires qui inscrivent ma retranscritption planétaire dans une expérience humaine, et non pas théorique😁

Au plaisir de vous lire, ou de vous aider, afin de répondre à vos questionnements individuels, en accord avec votre Thème astral.

Elizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.