UA-70904611-1

«

»

Oct 17

Pleine Lune du 16 Octobre 2016 à 4h24

pleine-lune-16102016-belier-balanceCette pleine Lune est particulièrement puissante ce mois-ci de par sa conjonction exacte à la planète Uranus en Bélier,planète dont l’énergie puissante ne se manifeste pas dans la dentelle!

En effet, cette conjonction sous la maîtrise de Mars -Pluton en Capricorne met en lumière le champ relationnel, et se fait sans concessions:

Cette magnifique conjonction crée un séisme relationnel et questionne donc chacun sur l’équilibre à trouver entre ses besoins et  ceux des autres… Ainsi , l’énergie d’exigence  véhiculée oblige à un face-à-face relationnel,consolide les relations profondes alors qu’elle confronte  les relations fausses. 

Ainsi , chacun vit des « règlements de compte », des heurts qui passent des discussions, des  réajustements  relationnels ce mois-ci plus ou moins importants  si cette conjonction Lunaire est exposée dans votre Thème Astral ! Elle peut apporter de nouveaux projets, voire des opportunités imprévues, que ce soit d’ordre personnel ou professionnel …

Les natifs de la Balance sont particulièrement exposés à un Renouveau personnel et  relationnel.

Les Capricorne, les Cancer et les Bélier peuvent vivre de façon plus manifeste des confrontations relationnelles qui les obligent à s’affirmer ou à se repositionner, ou encore à dépasser certaines inhibitions pour partager des émotions, ou encore revendiquer leurs droits.

Depuis l’entrée de Jupiter en Balance ,on sollicite mes conseils concernant des demandes d’études relationnelles: Rencontres, ou mises au point de couple qui permettent d’évaluer justement ses propres besoins…

C’est comme si chacun cherchait à évoluer à travers le jeu relationnel de ce qui est vécu, l’Autre agissant comme le miroir de soi-même, une projection de ce que nous ne voulons pas voir en nous…et c’est bien à cela que servent les relations humaines… sinon pourquoi tisserions-nous des liens ?

Cet axe Bélier -Balance demande à chacun de sortir de sa bulle égocentrique pour tisser une relation équilibrée avec les autres , tout en se respectant soi-même.

La nécessité de vivre en accord avec la fonction sentiment pour certains, l’envie de se nourrir de nouveaux  sentiments pour d’autres, ce qui entraîne des remous relationnels, des discussions, des conflits pouvant entraîner soit des ruptures , soit des relations fortes dominées par la fonction sentiment.

Certains aussi peuvent avoir des démêlés  avec la justice afin de faire valoir leurs droits,pouvant aller jusqu’à   revendiquer ainsi leurs besoins par le biais d’actes juridiques :)

Les relations humaines mettent en scène des scénarios de dettes que nous avons tous le loisir d’expérimenter , de régler  grâce au climat planétaire de ce mois-ci qui nous appelle à nous dépasser : Dépasser notre mental, dépasser nos peurs afin d’exprimer nos sentiments  au travers de l’énergie d’amour symbolisé par la Balance et l’indépendance d’affirmation personnelle du Bélier et trouver ainsi l’Equilibre en nous et dans nos vies.

Elizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>