UA-70904611-1

Thème Astral et Connaissance de Soi

horoscopeAntique

 Le Thème de Naissance est une Carte du Ciel, comme une photographie à l’instant T des mouvements planétaires, à l’heure de votre naissance, toutefois ce Thème Natal va être activé au cours de votre vie. Il constitue votre structure propre, ainsi que vos possibilités d’Evolution à activer.

Telle une  « Carte de route » traçant votre Chemin particulier d’incarnation, le Thème Astral  indique d’où vous venez et révèle vos possibilités de réalisation, votre Mission de Vie. 

 Son étude permet une bonne connaissance de soi, de ses aptitudes, de sa personnalité ainsi qu’une compréhension des difficultés rencontrées et apporte des solutions de résolution.

Le Thème Astral met également en lumière le sens tout personnel de notre vie, selon une explication psychologique mais aussi dans une dimension karmique, mémoire de l’Inconscient.

Le Thème de Naissance se calcule par rapport à l’heure précise, le jour le mois, l’année, et le lieu de naissance.

Ce que l’on appelle couramment « l’Horoscope » (des magazines) ne représente que la course du Soleil qui traverse les signes du Zodiaque. Bien sur, l’Horoscope sert uniquement une finalité basique d’amusement journalistique, bien loin de l’analyse d’un Thème astral, qui prend en compte  plusieurs cycles planétaires.

On ne peut donc réduire la personnalité de quelqu’un à un signe du zodiaque!

Le jour de votre naissance correspond au placement du Soleil correspondant au signe astrologique. Les 12 signes du zodiaque sont l’expression de 12 archétypes de personnalité. Le Soleil revient sur lui-même chaque année.

En revanche, les autres planètes prises en compte en Astrologie Occidentale obéissent à des cycles très différents les unes des autres. Par exemple : le cycle de rotation de la Lune est mensuel alors que celui de Pluton est de 250 ans.

Ainsi, chaque personne vit intérieurement une composition d’énergies planétaires différentes, réactivée à certains moments de vie.

L’heure précise de naissance est capitale car elle définit l’Ascendant comme Axe directeur de l’expression de votre personnalité  ainsi que les maisons astrologiques. Ces dernières représentent différents domaines dans lesquels les énergies planétaires vont s’exprimer.

Les axes de réalisation sont le domaine relationnel, les finances, la réalisation sociale et professionnelle.

Technique prévisionnelle ou « Climat Astral »: Transits planétaires  et Révolution Solaire

Les planètes sont en perpétuel mouvement selon différents cycles, Leurs influences conjuguées vont ainsi activer le Thème de Naissance et permettre d’établir un déroulé de notre vie tout en laissant notre part de libre-arbitre s’exprimer, car  » les Astres influent mais n’obligent pas ».

3 Commentaires

  1. Baudinaud

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir une consultation quel est le cout de votre prestation svp, merci.
    Cordialement

    1. elizabetyl

      Bonjour Cedrick
      Le cout d’une étude complète sur mesure de votre thème astral est de 80euros
      cordialement
      Elizabeth NAVARRO
      Tel: 06 09 69 86 89

  2. Cécile BELMONT-BATTESTI

    Petit message en guise de partage après mon entretien téléphonique de cette après-midi avec Elizabeth Navarro… A propos de mon thème astral et de ma mission de vie.

    C’était un moment privilégié, bienfaisant, qui m’a apporté bôcou en termes de clarification et de confirmation de certains ressentis que je me trimbale depuis enfant (ah les parents et leurs héritages pas toujours légers à porter, euphémisme, lol !).

    Grâce aux conseils d’Elizabeth, son humour et ses mots sans détour, je suis sortie sereine et confiante de cet entretien… Elizabeth l’a enregistré et elle me l’a envoyé, je vais le réécouter plusieurs fois je pense, pour continuer sur ce bel élan ainsi amorcé lors de cet échange ô combien révélateur et salvateur !

    Voilà, pour les personnes qui ont déjà assisté à l’une de ses conférences et/ou qui songent à la contacter pour un rendez-vous individuel, je vous invite vivement à le faire !

    Avec une infinie gratitude à l’égard d’Elizabeth…
    Cécile 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>