UA-70904611-1

Témoignages

Voici quelques témoignages issus de mes consultations astrologiques et suivis en tant que conseillère en orientation.

 « Une rencontre, une étude, une révélation pour avancer sur Son vrai chemin.Avant, j’avais toujours des buts à atteindre. Aujourd’hui, je me comprends mieux dans mes ressentis, j’offre la possibilité à mes enfants de grandir et je me laisse le temps, à moi aussi.

Merci à Elizabeth Navarro de m’avoir permis d’ouvrir les yeux sur ma vie et toutes les possibilités à venir, me comprendre et comprendre mes enfants, avec sérénité et confiance. »

Nathalie

« Elizabeth m’a aidé à trouver ma voie professionnelle, mais surtout dans la prise de confiance en moi, en mes capacités.
Merci pour son esprit positif et son écoute afin de m’aider à m’épanouir dans la vie que j’ai choisie. »

Bertrand

Vous aussi n’hésitez plus et demandez une consultation astrologique !

3 Commentaires

  1. Clément

    Lors d’une consultation avec Elizabeth on se comprend mieux soit même.
    Que que se soit pas son approche social ou astrologique elle sait expliquer et se mettre a nôtre place pour écarter nos doutes afin que chacun puisse avancer sans craintes vers l’objectif voulut ou au contraire trouver un autre chemin. Elle a prit le temps de m’aider dans une période où je ne savais plus trop on j’étais. Depuis je la vois régulièrement. Elle m’a apprit une certaine partie de ma personnalité et maintenant je suis où je dois aller.
    Merci infiniment.

  2. elizabetyl

    Bonjour Elizabeth,

    j’espère que tu vas magnifiquement bien et que le soleil accompagne tes journées.
    Quelques nouvelles depuis notre échange…
    Ma 3ème chimio fût plus difficile (écœurement et grosse fatigue) mais j’ai pris le temps de me reposer et attendre que l’énergie revienne à moi.

    J’ai laissé parlé mes émotions, beaucoup pleuré, accueilli avec bienveillance le temps qui m’est donné pour prendre soin de moi et essayer de comprendre ce message fort que mon corps m’envoie………
    Mon cancer est donc un message, une chance de pouvoir comprendre que mon mode de vie, de pensées, de fonctionnement mis en place jusqu’à présent ne me correspondent plus………..
    Cette fuite en avant pour tout faire, tout le temps, très vite m’a épuisée…
    Et toute cette énergie déployée pour ne pas laisser parler mes émotions…
    J’accueille donc ce moment pour me donner de la bienveillance et de la tendresse

    J’ai accepté de ne pas me mettre en « victime » vis à vis de mes parents et surtout de ma mère……….j’avais déjà pardonné le fait qu’elle exprime avec ses mots qu’elle ne m’aimait pas………elle devait porter son histoire……je trouve maintenant formidable qu’elle prenne soin de moi……….c’est une grande qualité de coeur que de vouloir pour elle changer nos relations et m’apporter son écoute et sa tendresse……et c’est surtout je pense moi qui l’entend maintenant…

    Si je veux que mon chemin de vie soit doux, beau et long, je dois maintenant trouver ce qui me correspond et ne plus aller vers l’effort, la compétition, me prouver à moi même et aux autres que je suis forte et n’ai besoin de personne

    Je pense que c’est tout autre maintenant……..j’accepte d’être fatiguée, de faire ce que mon corps accepte de faire, de ne marcher que si l’énergie pour me promener est suffisante et me permet de respirer cette nature qui est mon poumon…
    J’accepte de pleurer dès que je ressens cette émotion, de verbaliser ce que je ressens, de continuer à rire pleinement tellement j’aime ça et je trouve la vie belle!

    Le chemin est encore long mais je suis prête maintenant à profiter de ce temps offert par ma maladie pour trouver ce qui me correspondra le mieux, dans l’écoute et le respect de ce que je suis vraiment, afin de vivre.
    Je te rappellerai pour un nouvel échange et pour ton aide.

    Tu es mon ange gardien et ma jolie fée !

    Je t’embrasse

    N.

  3. Sophie

    En ce jour de pleine lune, je suis heureuse de vous annoncer que je vais de mieux en mieux!!!
    Parfois je me pince pour y croire…
    Rien de bien extraordinaire en termes de changements pour l’instant mais la joie et l’envie retrouvées.
    Merci chère Elizabeth pour votre écoute dynamique, votre rire, votre exigence…
    Le chemin avec vous n’est pas que de pétales de roses mais tellement riche et évolutif.
    Je vous embrasse et vous redis ma grande reconnaissance.

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>