UA-70904611-1

«

Juin 13

Pleine Lune en Sagittaire du 9/06/2014 à 13h11 GMT

Vous ressentez depuis 15 jours une agitation chronique et des difficultés à dormir la nuit ?

Tout est normal, vous vivez les effets de cette Pleine Lune particulièrement agitée, qui fait suite à la Nouvelle Lune du 25 Mai 2017.

Cette Pleine Lune amplifiée par l’impact de Jupiter souligne un grand besoin de s’accorder plus de fluidité, de se libérer de certains carcans ou encore chaînes, schémas emprisonnants … pour être tout simplement « en joie»:

On ressent avec cette Pleine Lune l’énergie d’un adolescent qui a une profonde aspiration à vivre tout simplement l’instant présent, sans s’embarrasser avec la réalité.

Cette Pleine Lune est aussi l’énergie du renouveau …comme un ménage de Printemps, on enlève certaines lourdeurs et pour certains, on a envie d’évoluer, de nettoyer des schémas du Passé pour aller vers d’autres projets plus personnels et  se légitimer le « droit » d’être heureux.

Le double carré à Neptune souligne également l’importance du rêve, le besoin de se ressourcer et de se faire du bien….mais il peut induire un certain éparpillement pour les Gémeaux et les Sagittaire. (Certains pourraient même s’entêter dans des illusions,, par peur de se confronter à certaines réalités).

 

Les Balance en particulier mais aussi les Verseau, Bélier et  Lion jouissent d’une excellente dynamique, mais il est important qu’ils fixent des priorités personnelles en ce moment plutôt que de se laisser porter par l’euphorie apparente de cette énergie d’action très agréable certes, mais qui se doit d’être utilisée avec efficacité…

Pour certains, il peut y avoir soit une parole à poser (Mercure domicilié en Gémeaux fortement aspecté),des papiers à régler, des dossiers anciens à clôturer….Ou encore des discussions, des choses à mettre à plat car les non-dits et les faux discours seront démasqués , ceci afin de permettre des échanges beaucoup plus « justes » sur le plan relationnel.

Pour d’autres, l’envie créer des liens vers plus de fluidité, de faire de nouvelles rencontres, renouveler et puiser une énergie nouvelle auprès de personnes positives…Il y a quoi qu’il en soit un refus du ron-ron quotidien ou un sentiment d’enfermement sous cette Pleine Lune.

Le sextile de Vénus en Domicile à Mars va permettre une bonne période de réalisation et d’efficacité en particulier pour les Cancer, les Taureau,les Scorpion,les Vierge et les Capricorne et les Poissons( 1er décan)

Pour tous, restez vigilants de ne pas vous réfugier et vous faire piéger par un mental trop fort mais plutôt d’accepter de vous connecter à vos émotions car sinon, la prochaine Nouvelle Lune de la fin du mois risque de se charger de le faire !

A bientôt :)

Elizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>