UA-70904611-1

«

»

Mai 25

Influence de la Pleine Lune en Sagittaire du 21 Mai 2016

Pleine Lune Sagittaire

Cette Pleine Lune  en Sagittaire (réactivée par la Nouvelle Lune du 6 Juin 2016) concerne tout particulièrement les signes du Sagittaire, Gémeaux,Vierge et Poissons.
Elle souligne de façon générale beaucoup de tension  collective jusqu’à fin juin , avec un risque d’inflammation avec l’action de Jupiter qui vient souligner une nécessité de « Justice du peuple » qui passe  par une manifestation idéologique…peu importe le prétexte!!
Sur un plan personnel, cette Pleine Lune  amplifie l’effervescence émotionnelle, le surmenage mental  que traversent ces 4 signes Mutables depuis début 2016!
Les natifs du  Sagittaire en particulier  ( ou toute personne ayant des planètes rapides en Sagittaire dans son Thème Astral individuel) rencontre un « tsunami » personnel qui impose un repositionnement, comme un « arrêt sur image » qui freine l’élan naturel :
Des émotions excessives entrainent une remise en cause de ces actions: Mars ainsi que Saturne rétrogrades dominant la carte du Ciel  soulignent une impossibilité d’action actuellement, alors que nos Sagittaire sont plus à l’aise  dans l’action .Certains peuvent ressentir une véritable « paralysie » de l’action qui entraine des problèmes somatiques, un affaiblissement fin 2016.
De plus, Jupiter et Neptune agissent également  de concert pour amener à l’humilité, à vivre « dans l’ombre », vivre la limitation imposée par Saturne au carré de Jupiter ..;et toutes 2 planètes dominantes !… Vous vivez en yoyo émotionnel  depuis ce début d’année ballotté  entre besoin de reconnaissance exacerbé et principe de réalité qui vous oblige à gérer, canaliser et réorienter vos réactions.
 …Ainsi, vous allez expérimenter  l’humilité ce mois-ci et ce, jusqu’à la fin de l’année 2016, c’est pour vous l’Année du Lâcher-Prise obligatoire !
Vous pouvez en revanche  mettre leur énergie « militante » au profit d’une ouverture : rencontres, de partages, d’une  action collective bien organisée, en se regroupant avec d’autres… plutôt que de faire cavalier seul!
Les Natifs du  Sagittaire,des Gémeaux,Vierge et des Poissons traversent une période actuellement importante dans cette  compréhension intérieure du lâcher-prise, du calme intérieur à trouver, qui rime avec patience, ouverture et tolérance :Etre en quelque sorte au service d’une volonté supérieure, plutôt que de prêcher pour sa chapelle.
Pour certains d’entre vous, il se peut que ce soit aussi l’heure des règlements de comptes , financiers , judiciaires pour vous permettre de solder l’année 2016 et repartir sur de nouvelles bases, afin de mieux définir la nature de vos combats,et prendre des décisions en toute lucidité.

 

C’est le moment d’accepter vos faiblesses, votre impuissance et  d’écouter les  conseils de votre entourage et prendre le recul nécessaire face aux  situations, afin de rétablir  la Justice en vous et autour  de vous.
En effet ,cette prise de conscience fait partie de votre plan de vie et d’Evolution car 2016 est une année déterminante pour vous et votre santé mentale, votre Bien-Etre.( Sagittaire, Gémeaux, Vierge, Poissons)
Ce climat astral se veut non exhaustif, il décrit les énergies planétaires focalisées dans le Ciel actuel. Si vous souhaitez une analyse détaillée sur mesure , une préparation est nécessaire en fonction de votre date , heure et lieu de naissance qui établit la Carte du Ciel personnalisée, en plus de pouvoir réaliser une Révolution Solaire .
Vous pouvez me contacter au 06 09 69 86 89 ou me laisser un message en MP !
EIizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>