UA-70904611-1

«

»

Mar 27

Equinoxe et Nouvelle Lune du 28 Mars 2017, 7° Bélier

Horoscope

Nouvelle Lune 7° Bélier

 On ne peut passer à coté de cette Nouvelle Lune en Bélier du 28 Mars 2017 car elle est synonyme pour tous d’un Renouveau,d’une Nouvelle Naissance, en particulier pour les Bélier, Cancer, Balance et Capricorne du 1er Décan… Ce mois d’Avril 2017 sera pour vous le mois le plus important de l’Année, ce sera pour vous le bon moment pour agir !

Cette Nouvelle Lune est hautement énergétique: Elle favorise l’essor de la créativité ou la mise en place d’idées, de projets ou tout simplement apporte une dynamique nouvelle dans les relations…Comme un ménage de Printemps face à certaines situations sclérosantes.

Elle  est favorable aux Natifs ayant le Soleil, l’Ascendant  ou toute planète au début du Lion, Verseau, Gémeaux et du Sagittaire que ce soit pour mettre en place un nouveau projet ou encore la signature de contrats, en particulier jusqu’au 10 avril 2017.

Pour les personnes marquées par le Taureau et le Capricorne,cette Nouvelle Lune sera « sans concession », vous aurez envie de programmer, concrétiser mais il serait judicieux de lâcher prise plutôt que de vous cantonner à vos certitudes. Cette Lune est toutefois excellente pour mettre en place certains  projets.

Contrairement à la Nouvelle Lune du 26 février 2017, totalement improductive, voire de flou pour certains, cette Nouvelle Lune Bélier offre un sérieux contraste !

Cette Nouvelle Lune en Bélier succède à l ‘ équinoxe de Printemps le 21 Mars 2017, moment particulièrement puissant sur le plan énergétique puisque c’est synonyme du commencement de toute chose…Elle est amplifiée par l’énergie d’Uranus, ce qui peut provoquer un  véritable Eveil pour certains,mais également des secousses sismiques pour d’autres, car tous les excès émotionnels seront permis.

Jupiter culminant au Zénith en Balance met en lumière de façon claire,fait exploser les masques, et donne la parole à chacun!

L’opposition à Uranus (Bélier) est au premier plan: Cette signature planétaire ne fait pas dans la dentelle et peut obliger à vivre des situations, des règlements de comptes dans l’extrême, car Uranus pousse chacun dans ses retranchements, soutenu ce moi-ci par les forces conjointes de Jupiter, Mars…et Pluton.

Jupiter demande de faire Justice, de « SE » faire justice en se respectant soi-même, d’où la nécessité que les choses soient posées « cartes sur table ».

Tout sera amplifié ce moi-ci, c’est donc le moment de semer les bonnes graines … car tout ce que vous pourrez semer ce moi-ci, vous en récolterez les fruits en Octobre 2017. Les projets sont donc favorisés mais peuvent être sujet à polémiques ou négociations.

Bien sûr, les affaires judiciaires seront au premier plan sur le plan collectif, comme pour montrer, mettre à jour les aberrations du système qui régit la société, mais surtout pour soulever la conscience individuelle et la responsabilité que nous avons en cautionnant ce même système que nous trouvons aberrant! Il risque également d’y avoir des tensions, des révoltes et des actes terroristes qui continuent au niveau mondial …

Ainsi, il est conseillé ce mois-ci de prendre le recul de chaque situation (surtout pour les Bélier, Balance , Cancer ), de dire simplement ce que l’on a à dire (plutôt que de se taire ou d’être dans une hyper-réactivité) et rester le plus objectif possible, se centrer, pour ne pas céder au chaos environnant… L’occasion de canaliser votre énergie par une discipline du corps et de l’esprit.

Il est essentiel  bien comprendre qu’il n’y a ni bon ni mauvais, que même les colères peuvent être constructives et positives et que les énergies planétaires sont là pour nous faire avancer dans l’affirmation de ce que nous sommes et donc, dans un non-jugement de soi-même et d’Autrui.

Je vous souhaite de ne semer que du positif ce mois-ci afin d’avoir une belle récolte en fin d’année 2017 !

 

Elizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>