UA-70904611-1

«

»

Nov 18

Energie Uranus-Pluton et changement vibratoire actuel

paixLa Nouvelle Lune en Scorpion le 11 Novembre 2015 laissait présager un mois sous tension  (au quinconce d’Uranus rétrograde) mais le sextile à Jupiter indique également la victoire  de l’Amour sur la Haine, le Bien contre le Mal….dans cette énergie mensuelle du Scorpion, nous vivons nos émotions à l’extrême et expérimentons toute la « violence  » de cette énergie afin de la transformer:Nos démons  mais  également  la part de lumière, d’Amour  qui est en nous, à la fois dans la révolte de l’horreur annoncée , mais nous ressentons aussi une force d’amour en nous , qui nous oblige à réagir sur le plan collectif.( Grâce à l’impact de Vénus en domicile la Balance ajoutée à Mars, qui demande la Paix en nous et autour de nous).

En Astrologie Mondiale ,  les énergies se font de plus en  plus fortes  depuis fin 2011, depuis la formation du Carré Céleste d’Uranus avec Pluton.

Cette époque  nous rappelle l’attentat du World Trade Center , accentuant depuis cette date une tension entre le Bien et le Mal qui agit sur chacun comme une prise de Conscience d’une lutte , d’un combat que chacun doit  mener à son niveau pour ainsi transformer l’Humanité…. et c’est malheureusement au prix d’évènements sacrificiels .

Ce Grand Carré planétaire , qui souligne un Grand Cycle sur le plan de l’évolution de l’Humanité se termine en Mars 2016…mais nous fait passer par une phase de grande  tension énergétique,( que je visualise comme une porte étroite)  tant sur le plan mondial , qu’individuel ( tout dépend si ce Carré domine le thème astral de chacun ou revêt une importance secondaire …)

Il nous est demandé de prendre de l’altitude dans nos vies , de considérer le monde dans lequel nous vivons « du dessus » et non pas de vivre dans une boite sans porte ni fenêtre…  ceci afin de « monter en vibration ».

Les plus réceptifs  d’entre nous peuvent vivre des expériences extrêmes, tant sur le plan corporel ( maladie ou tout simplement  grande fatigue comme une chute d’énergie) ou encore des insomnies. Il se passe en effet  comme un grand nettoyage de nos mémoires, vécu comme en accéléré , afin de laisser place à une énergie plus lumineuse et d’ouverture universelle.

Cette configuration planétaire accentue ce combat entre le Bien et le Mal , l’élévation par la  Connection à notre Ame face à nos démons intérieurs, notre positionnement face à la société e donc notre responsabilité individuelle.

Ce dimanche 15 novembre 2015 ,au delà de l’horreur des faits , il y a eu une grand élan d’humanité:  Alors que Mars a fait son entrée dans l’énergie de la Balance ,symbole de l’Amour et de l’harmonie et  symbole de la France  , pour y  rejoindre Vénus, qui y est domiciliée, ces 2 planètes ont fait « détonateurs » avec la Lune entrant en Capricorne. Les émotions ont été « à vif » et une force  de soutien et d’Amour collectif al jailli  ce jour-là.

L’entrée de la Lune en  Capricorne ce jour-là ,  a « mis sous tension » Vénus et Mars et amplifié cette prie de conscience de cette violence

Cette journée est donc  marquée par l’impact émotionnel collectif qu’elle a créé  comme si ces attentats avaient accentué la force d’Amour et de solidarité au lieu de soutenir le fanatisme et l’extrémisme .

Il a été dit sur les médias de véhiculer ce message d’Amour, de l’exprimer, et on a pu ressentir cette vibration d’Amour plus forte que ces actes de violence  commis… et là est la preuve  du Triomphe du Bien.

 

Elizabeth NAVARRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>