UA-70904611-1

«

»

Août 12

Point planétaire(horoscope) pour le mois de Septembre 2015

PLEINE LUNE  du 29aout2015

Voici l’Horoscope établi pour le mois de Septembre 2015 , c’est à dire les effets des énergies des planètes qui vont activer le Ciel , sous l’influence de la Pleine Lune du 29 Aout 2015 ( et de la Nouvelle Lune du 13 septembre 2015).

Un Horoscope n’a rien à voir avec les signes du Zodiaque( ce qu’on trouve dans les magazines), puisque chaque planète est analysée en fonction des autres planètes, et non pas un « signe », qui n’est que le placement du Soleil, ni plus, ni moins.

Cet Horoscope doit impérativement s’analyser en fonction de votre Thème Astral individuel car chacune de ces planètes « du moment  » va impacter sur les planètes de votre naissance et toucher différents domaines( professionnel, affectif , finances , famille, couple …etc), domaines  déterminés par votre heure de naissance.

Le rentrée 2015 s’annonce sous des excès d’anxiété, ce qui demandera à tous un effort de structuration et d’organisation … Ce mois est marqué par la Pleine Lune qui renforce la conjonction du Soleil  à Jupiter en axe Vierge/Poissons.

Ce positionnement, sous l’influence de Neptune, renforce un désir d’utilité sociale et un esprit de service, qui entrainera chez certains d’entre vous une suractivité mentale ou physique, le sentiment de se laisser « déborder » …certains ne chômeront pas ou seront confrontés à une suractivité mentale ou physique.

Le risque de cette configuration est un manque d’objectivité face aux situations à régler, selon le domaine concerné( voir placement de cette configuration majeure dans votre Thème Natal) .

Pour certains, ce manque de discernement peut se manifester par une tromperie, un abus de confiance ou encore une sensation de ne pas gérer un problème,que celui -ci nous « échappe »…Alors le mieux est de ne pas avoir d’attente ou d’exigence personnelle, mais au contraire accepter certaines contingences avec une certaine humilité.

Vous êtes particulièrement exposé à ce climat planétaire si la Lune, Jupiter ou par la Vierge, les Poissons, les Gémeaux et le Sagittaire.

L’influence de cette Pleine Lune , renforcé par la Nouvelle Lune suivante accentue également l’Intuition et la réceptivité,ainsi certains seront en proie avec des ressentis accrus pouvant créer  des troubles du rythme biologique ( troubles du sommeil ou psychosomatiques).

Alors , bien prendre le temps de se ressourcer, et  de prendre la distance ,faire un effort d’organisation et prendre le temps d’évaluer  chaque situation qui se présente permettra de trouver un équilibre, une stabilité intérieure sans partir dans des excès émotionnels, des fausses promesses.

Je vous souhaite une bonne rentrée dans cette effervescence planétaire!

Elizabeth NAVARRO         www.lisanavarroastrologue.fr

1 Commentaire

  1. nathalie

    Merci Elizabeth, je me retrouve complètement ! je suis donc mieux armée grâce à vos conseils avisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>