UA-70904611-1

«

»

Nov 20

Crise planétaire et changement de plan de Conscience

thJ99ITVNY

La crise actuelle se reflète au travers du Carré planétaire Uranus-Pluton, qui souligne en Astrologie Ocidentale le plus grand Cycle planétaire ( et qui a débuté fin 2011 se termine en Mars-Avril 2016).

 Ce grand cycle clotûre en effet un cycle de lHumanité, sous forme de « crise » qui signifie en Astrologie « changement  » , car la crise marque précisément l’acceptation du changement

 L’impact de ce changement énergétique nécessaire nous fait passer par une phase de grande tension énergétique,( que je visualise comme une porte étroite) tant sur le plan mondial , qu’individuel ( tout dépend si ce Carré domine le Thème Astral de chacun ou revêt une importance secondaire …) et nous fait vivre de façon drastique la dualité Bien-Mal, Plaisir -souffrance ….comme des expériences d’Incarnation et non pas des « épreuves ».

Il nous est demandé de prendre de l’altitude dans nos vies ,d’ouvrir notre espace cognifif et de Conscience , de considérer le monde dans lequel nous vivons « du dessus » et non pas de vivre dans notre boite sans porte ni fenêtre, dans nos limitations … ceci afin de « monter en vibration » et nous adapter à une autre fréquence d’ondes, annoncée par l’Ere du Verseau. Cette mutation demande avant tout une adaptation à cette nouvelle fréquence sur le plan de tous nos corps (physique , psychique et éthériques)

J’en profite pour ajouter que ces vibrations vont s’amplifier avec lejeu planétaire de Neptune domicilié en Poissons, à l’opposition de Jupiter et au carré de Saturne !!

 Les plus réceptifs d’entre nous peuvent vivre des expériences extrêmes, tant sur le plan corporel ( maladie ou tout simplement grande fatigue comme une chute d’énergie) ou encore des insomnies. Il se passe en effet comme un grand nettoyage de nos mémoires, vécu comme en accéléré , afin de laisser place à une énergie plus lumineuse et d’ouverture universelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>